Wednesday, December 2, 2009

Yum!


My Thanksgiving was excellent! J'ai pu voir ma tante, oncle, cousin, et ma grand-mère, je n'ai pas vu depuis des mois. Nous avons mangé trop de nourriture! Tout le monde se sont réunis à ma maison et nous avons eu la dinde, du macaroni et fromage, le maïs, la farce, haricots verts, patates douces et de nombreux aliments délicieux autre. Puis, pour dessert, tarte à la citrouille et a la crème anglaise. Il y avait aussi beaucoup de thé sucré pour tout le monde toute la journée et la nuit. Les hommes ont passé en avant du match de football, et les femmes se retirer dans la salle de séjour de parler et de regarder ma pièce neveu. Ce fut une journée très relaxant, et j'ai été très heureux que je n'ai pas eu à travailler!

1 comment:

  1. En France, nous ne fêtons pas Thanksgiving, donc c'est une nouveauté pour les Français!

    ReplyDelete